Étiquettes

, ,

Avec les beaux jours, les mariages arrivent… j’ai découvert (et acheté au passage) cette petite marque qui fait de très belles pochettes de toutes les couleurs et surtout de toutes les tailles. Concept hyper efficace. Vous choisissez en fonction de votre taille, de si vous voulez vous en servir de sac pochette ou de pochette trousse dans un sac, choisissez le format, la couleur et hop!

La marque à retenir : 1951. J’ai craqué pour une argenté vache :-)) mais la zébrée me plaisait beaucoup aussi, quant à la python… elle n’y était pas mais je viens de la voir sur leur site, elle est magnifique. Donc voilà, ça donne ça et elles sont accompagnées d’une chaîne en laiton. Idéale ces petites pochettes pour casser un style un peu trop chic ou au contraire assagir un peu ;)

Pochette zébrée
zebre 1951

Pochette Python noire
python-noir 1951

Pochette Emeraude (je la trouve bleu canard, mais je suis pt être daltonienne ;) en tout cas, c’est 1 de mes couleurs préférées avec le jaune moutarde)
emeraude 1951

Pochette rose poudre
poudre 1951

Pochette rouge tomate
tomate

Pochette jaune moutarde (j’adooore)
velours-jaune

Je n’en ai acheté qu’une mais franchement j’aurais pu embarquer la boutique! Allez voir leur site, il y a de plein d’autres couleurs dispos!!

crédits photo : 1951